Le Wed, 20 Aug 2003 20:54:22 +0000, cybermarcel
<[EMAIL PROTECTED]>, souvenez-vous, vous tapâtes :
> bonjours a tous,
> voila je voudrai instaler cgoban l'interface graphique de gnugo
> j'ai installer gnugo mais lors de l'instalation des sources de cgoban
> et ben j'ai une erreur.
> l'erreur se produit au moment du make install
> voila se qui m'est retourner :
>
> [EMAIL PROTECTED] cgoban-1.9.12]# make install
> /usr/bin/install -c cgoban-i686-Linux @PREFIX@/bin/cgoban
> /usr/bin/install: ne peut créer le fichier régulier
> [EMAIL PROTECTED]@/bin/cgoban': No such file or directory
> make: *** [install] Erreur 1
à mon avis il faut lancer ./configure avec un argument du type
PREFIX=/usr/local/ pour que le programme l'installe dans /usr/local/bin.
Lis le README pour en savoir plus sur les options du script ./configure
de cgoban.

> je comprend pas trop pourquoi il fait ca car je suis en root et je ne
> vois aucune erreur lors du ./configure ou de make !!!
> si quelqu'un a l'ame charitable pourrai m'aider se serai sympa
> d'avance merci pour votre aide

fanch