Jean Segers a �crit : > [zap] > Comme te l'a dit Bernard, v?rifie ton fstab, c'est lui qui merde! > > tu devrais avoir quelque chose du style: > > /dev/sda11 /ddaf ext3 defaults 1 2 > > J'ai : /dev/sda11 /ddaf ext3 exec,dev,suid,rw,errors=continue,acl 0 2 c'est quoi la diff�rence entre 0 2 et 1 2 ? Philippe
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com". Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
