Le Dimanche 24 Août 2003 23:04, dans le message « [debutant] reboot
infini », selon Paskal :
> Je viens d'installer la distrib Aurox sur un packard poubelle en dual
> boot avec xp.
> ça marche :-)
> Mais quand je veux arrêter l'ordi tout se passe bien mais après la
> dernière commande qui doit être "power down' si je me souviens
> bien...il reboot.
> Je redémarre donc avec xp et j'éteins. Un comble!!
> Quelqu'un a une idée?

Salut Paskal,

dans ton /etc/inittab sous la ligne
# Trap CTRL-ALT-DELETE
remplace la commande :
ca::ctrlaltdel:/sbin/shutdown -t3 -r now

par celle ci :
ca::ctrlaltdel:/sbin/shutdown -t3 -h now

Il suffit juste de remplacer le -r (reboot) par un -h (halt)

@ +

JEff

--
Comment savoir tout sans vieillir ? (Fernand Crommelynck)
http://jeff.realisations.free.fr/ Docs Linux rubrique télécharger