Le Lundi 25 Août 2003 14:13, dans le message « Désolé, c'est la faute à
incredimail », selon Jeff :
> Bonjour,
>
> Désolé mais tout ce qui arrive chez moi avec cette m... à HTML est
> retourné à l'expéditeur automatiquement.
>
> Je fais le nécessaire pour la liste
>
> JEff

Si seulement le mail précédent pouvait faire prendre conscience à tous
ceux qui postent en html, du nombre d'octets inutiles qu'ils envoient
aux autres à chaque post et qu'on est obligé de télécharger :-(((

JEff

--
Comment savoir tout sans vieillir ? (Fernand Crommelynck)
http://jeff.realisations.free.fr/ Docs Linux rubrique télécharger