Le Lundi 25 Août 2003 14:01, marc guillaume a écrit :

> Meric je vais jeter un oeil sur ces adresses.
J'ai oublié erreur404.org, aussi.
A l'époque, ils avaient un module "comment faire sa propre radio web"
J'ai regardé, mais cela n'y apparait plus. peut-être en cherchant mieux...
Sinon, tu peux toujours les contacter, ils sont (étaient, à l'époque lol )
sympas, et tu verras bien ce qu'ils pourront te répondre.
Ils incluaient leur propre soft, et ne servaient que de portail, si je m'en
souviens bien, à l'instar de ShoutCast.
Piste à creuser aussi, donc.  :-)

Thierry