Le Mardi 26 Août 2003 19:28, Troumad a écrit :

> Comme on nous a dit non, et bien on le fait par la liste!

> Personnellement, j'ai directement commencé avec Kdevelop!
> Je me suis juste contenté de suivre les pages :
> http://lafonjm.free.fr/kdev/creating.php puis de refaire la même chose
> pour moi!
> Tu peux trouver mon programme (avec le projet complet) sur ma page LINUX
>
> : http://troumad.free.fr/Linux/liens.html vers la fin (2,5 Mo).
>
> Visiblement tu as déjà commencé avec Qt Designer! Là, je suis planté...
>
> Quant à moi, voici mon principal problème :
> [...]

je me suis procurer le dernier planete linux, j'etudie l'article et te
recontact
pour ton histoire de fenetre (je commence sous linux donc bon se sont que des
idees) tu dois certainement avoir fait ta fenetre (nouveau/dialogue) et apres
il faudrai juste que tu la fasse apparaitre et je pense que c'est la que tu
coince .... malheureusement je ne peut aps aller plus loin (j'essaie de faire
deja une interface et je me penche sur ton probleme ;-)
@++
--
cybermarcel