raber a écrit :
Je ne me suis pas éclipsé comme un voleur (demande à Bernard LAMBEY) et j'avais averti Jean de mon départ. Je n'ai pas voulu casser l'ambiance.J'avais des obligations en soirée. J'ai été très heureux de vous rencontrer et la prochaine fois je participerai à l'organisation si Jean m'accepte...
J'ai des photos que j'ai adressées à Jean mais j'attends de savoir si le format lui convient.

STOP!

Montrez le bon exemple les anciens: on ne sqwatte pas le thread d'un autre :-D

--
Jean
                                \\\!///