Je crois que qu'il sont à la RC , ca devrait etre 1 à 2 semaines.

Gilles

-----Message d'origine-----
De : Nicolas DEGAND [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 1 septembre 2003 16:34
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Re: mise a jour

Frederic R. wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai installé la version 9.0 de Mandrake sur mon pc et je voudrais la
> mettre à jour. Comment dois-je faire?

Solution la plus basique : Backupe ton /home (certains rajoutent /etc mais sauf si
j'ai surcustomisé un fichier je prefere repartir avec des fichiers de confs neufs et
sans conflit) et downloade les ISOS de la MDK 9.1 (Attention la 9.2 doit sortir dans 1
ou 2 mois). Reformate installe, et restaure ton /home

Solution la plus rapide mais un peu acrobatique : Remplace les sources actuelles de
ton URPMI par celles d'une MDK plus récente. Fais un urpmi --auto-select kernel.
Laisse le tourner une nuit entiere connecté à Internet. Redémarre ton PC.

--
Nicolas DEGAND