From: "Troumad" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, September 01, 2003 6:57 PM
Subject: Re: [debutant] Acces reseau

3 façons de résoudre ce problèmes que je te propose pour récupérer ton
ancienne carte réeau:
1) faire sauter l'alias que tu as dans ta config pour eth0 : mdk ne l'a
pas remis à jous pour ta nouvelle carte (pour moi, c'était le cas)
2) laisser la première et cajouter la seconde : mdk repérera bien la
seconde et lui mettra le bon alias. Ceci te permettra de partager ta
connection avec une personne arrivant chez toi avec un portable grâce au
port inthernet intégré dans ta CM.
3) réinstallé mdk...
--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre