Salut
S'il y en a que ça intéresse, j'ai enregistré l'émission "là bas si j'y suis" de ce lundi (jour de rentrée de l'émission). C'est un comme back sur ce qui s'est passé cet été sur leur répondeur et sur le Larzac.
Belle émission pour ceusses qui y sont sensibles.
Je l'ai enregistrée comme ceci (j'ai l'ADSL : ça facilite les choses) :
vsound -v -d -t --file=labas.wav realplay http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/LABAS/LABAS.ram
Voili.
S'il y en a qui n'ont pas l'ADSL et qui en veulent un cd (c'est en wav, et ça pèse 291746444 octets), on pourrait peut être faire kk chose, non? Sinon, je peux coller sur le cd l'émission du "téléphone sonne" du 29 août où l'on entend avec quelle virtuosité Jean Luc Hesse se défosse au sujet de l'affaire Winkler (je suis tellement écoeuré que je pense sortir une autre lettre ouverte ... demain. "Dégueulasse, du verbe dégueuler" disait Léo).
à+
Rosaire
PS : pour ceux qui qui sont sensibles à la politique, et qui n'ont pas facilement la nausée, dans le Monde Diplomatique de ce mois-ci, lire "Gardiens de l'ordre social" concernant les médias, en France. Moi, ça me fait monter les larmes aux yeux. Mais ce n'est que moi.