BOYER Patrick a écrit :

salut la liste,1.0.2-7

je voudrais mettre à jour OpenOffice 1.0.2-7 vers 1.0.3-2 et  j'ai
quelque soit la manip, toujours le mème message:

: removing these packages would break dependencies:
       OpenOffice.org = 1.0.2 is needed by
OpenOffice.org-l10n-fr-1.0.2-7mdk
       OpenOffice.org = 1.0.2 is needed by
OpenOffice.org-help-fr-1.0.2-7mdk

je n'ai que la version 1.0.2-7 d'installée.

que faire ,forcer l'installation ne risque-t'il de me f.tre le B.del ?

A+
PB

Et une installation à la main de OOo 1.1 RC3 (ou attendre un peu la 1.1 finale?)
--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.