IPv6 va faire suite à IPv4, nos standards ip actuels.
au lieu de xxx.xxx.xxx.xxx il y aura 2 xxx de plus.
Le réseau sature.

Il va falloir que tu trouves le daemon lancé en fonction de ton runlevel ( 3
ou 5) afin de supprimer le lien. (Sais plus de tête pas de linux dispo en ce
moment).

Alain qui répond à un autre Alain.