bonjour la liste

j'ai posté un message il y a peu, où j'ai eu toutes les réponses voulues
pour profiter de la puissance de la ligne de commande ;-) à propos de
"du"

cf.
                            Sujet:
[debutant] taille des répertoirs
...?
                             Date:
31 Aug 2003 14:50:13 +0200

Pour en apprendre plus, j'ai parcouru la page de man de la commande
sort...  Le problème : c'est que nul part j'ai trouvé référence à
l'otion +1 (mentionnée ici par Alain ... merci ;-)

pourtant elle existe et fonctionne bien la commande :
du -h | sort +1
qui permet d'afficher la taille des fichiers (et dossiers) d'un endroit
donné par ordre alphabétique

pourquoi cette option - primordiale- n'est-elle pas dans mon man ?
et chez vous ?

amnu

versions "man" ---> man-1.5k-8mdk - man-pages-fr-0.9.7-13mdk

j'en profites pour rapeller que le fait de rajouter le paquetage le plus
récent de "man-pages-fr" permet d'avoir plus de pages de man traduites
en français que le simple "man" par défaut à l'installation