De temps en temps après redémarrage de l'ordinateur (PC sous MDK 9.1) Kmail
m'affiche en tête de liste un message vide avec comme sujet (j'ai la version
en anglais) "No subject", comme expéditeur "Unknown" et comme date d'envoi je
ne sais plus quoi (probablement "not set"). Ce ne serait pas grave si ce
foutu message en se propageait pas : si je passe sur le message suivant il se
transforme en message vide ; si j'essaie de le supprimer, j'en fais
apparaître d'autres !
Arrêter et redémarrer Kmail ne sert à rien. La seule solution que j'ai trouvé
pour le moment, c'est de redémarrer MDK.
Est-ce que ce problème vous dit quelque chose ?

Jean-Claude