Le Jeudi 04 Septembre 2003 10:56, Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> Lors de la prérentrée, je me retrouve avec 4 TD d'une heure et 2 TP de 3
> heures à préparer sur LINUX.
> Ces TP s'adressent à des licences PRO réseaux/système, ils font la même
> chose sous Windows 2000. Mon but est de montrer que LINUX c'est mieux
> que Windows ce que nous savons tous ;-)
> Le problème est que mes étudiants viennent entre autre de BTS
> électrotech ou ont déjà 2 ans d'expériences de respnsable informatique.....
>
> Comme j'ai carte blanche, les idées sont les biens-venues!

> [...]

Dans le même genre (désolé je n'apporte pas de réponse à ta question),
j'habite au Luxembourg et j'ai suivi déjà quelques cours (programmation et
réseaux) à la caisse des employés privés à Luxembourg.
Et cette année, commencent des nouveaux cours:
Initiation à Suse-Linux
administration réseaux sous Linux
Utilisation des logiciels libres et OpenOffice en particulier.

Ils précisent bien que ces cours sous là à cause de l'utilisation de plus en
plus courante de Linux.
Bonne nouvelle!

Benoit

--