Le ven 05/09/2003 à 19:34, Arnaud CALVO a écrit :
> Bonsoir
>
> Je souhaite acquérir un clavier et une souris optique sans fil.
>
> La question, vous la sentez venir, c'est "est-ce que ça fonctionne bien
> sous Linux ?".
>
> De plus, on m'a dit que beaucoup de modèles de souris sans fil ne
> comportaient ni bouton on/off ni base (pour la recharger lorsqu'elle ne
> sert pas). Le reproche était que les piles de la souris devaient être
> changées au bout d'un mois, la souris cherchant en permanence (24h/24,
> même si le PC est éteint) à contacter sa base...

> [...]

salut

perso j'ai une souris "Cordless Optical Mouse" de chez Logithech

Reconnu automatiquement à l'instal de la 9.1 et juste le fichier
/etc/X11/XF86Config-4 à modifier pour avoir la roulette active

en effet, ce modèle n'a ni interrupteur ni base rechargable et des
piles, ça en bouffe ! j'ai opté pour la solution des piles rechargeables

manu