bonjour

depuis que j'ai installé K3B (V 0.8.1 KDE 3.1.0) j'ai sur mon bureau une
icone "Disque dur (cd) (non monté)"

Un clic droit ne permet pas de supprimer cette icone. Je voudrais la
supprimer... savez-vous comment faire ?

je précise que K3B fonctionne très bien chez moi, mais je ne comprend
pas ce que vous cette icone ici ! Dans la config root de K3B, nul part
il est fait référence à ce lien !!

un clic droit + "propriétés" sur l'icone désigne le lien comme :
dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/cd/mnt/cdrecorder

Mais si je fait un ls -a sur mon bureau, je n'ai aucune référence à ce
"fichier" ... !!

... des idées ..?  :-))

manu