bonjour

j'ai comprendre qu'on pouvait récupérer le nom des pistes d'un CD audio
en se connectant à un seveur FreeDB

J'ai trouvé ces infos sur linuxfrench

Un serveur FreeDB s'est monté sur TuxFamily.org. Il permet de récupérer
sur votre client lecteur CD les informations relatives au CD audio
présent dans votre lecteur. Pour cela il suffit de parametrer l'accès
CDDB de votre lecteur sur freedb.tuxfamily.org port 888 protocole CDDBP.

Utilisant kscd, j'ai rentré ces infos dans la config
http://freedb.tuxfamily.org  - 888

ensuite j'ouvre la fentre de dialogue FreeDB, mais si je clic sur
"charger les infos" il ne se passe rien !

comment procéder ? ... je ne comprend pas bien ?

si vous l'adresse d'une page en français où tout cela serait expliqué ce
serait sympa

merci
manu