En bootant à partir d'un linux sur disquette (tomsrtbt est très bien,
http://www.toms.net/rb) il est peut être possible de réinstaller lilo (je
n'ai pas essayé).
Personnellement je réinstallerais un boot grub, ce n'est pas bien compliqué.
Pour cela créer une disquette grub et installer le boot à partir de cette
disquette (j'ai mis les détails dans mon "pense bête linux" cf.
http://myrte.u-strasbg.fr, chercher "grub" dans le fichier texte).
En cas de problème avec grub, me recontacter.