Je viens aussi de me taper un gros plantage (sur 9.1), ma session
graphique qui a dabord planté (l'écran devenu ilisible, comme quand on a
choisi une résolution non suportée par l'écran), je suis passé en tty1
pour faire un reboot, et la j'ai eu un Panic.... disabled for 30 sec, et
puis plein de messages du genre. Apres reboot il semble que mon système
de fichier a des erreurs...

J'espère que ca créer pas des secteur défectueux ce truc, mon disque est
assez récent... :(

Alain