A la maison de jeunes de mon village (Astaffort en Lot et Garonne), il
y aurait des fonds de la CAF pour un projet de  ou
 ordis.
        Rien n'est fait.
        Est-que qqu'un pourrait m'indiquer un site ou un adresse pour une
bonnne configuration matérielle de cinq ordis en réseau avec une
imprimante réseau et accès à internet par modem
56k, l'ADSL n'arrivant pas encore dans notre campagne reculée...Mais
quand même me conseiller un modem adsl pour plus tard...

        Je compte à partir de là présenter un projet.

Merci de votre aide
--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais