Le mer 17/09/2003 à 12:08, Marc SIMOENS a écrit :
> Il faudrait regarder du côté de www.ldlc.fr, dans la partie pro du site je crois
> qu'il y a ds machines sans os pour je parle en francs  moins de 3000 ff avec un
> écran on arrive à des machines de 3500 ff dédiées à des tâches bureatiques et
> interbnet. Je cite ce site car je suis de lyon et que cette entreprise livre de
> partout en france.
> Voila

        Merci bien.J'ai regardé le site que tu me proposais: c'est intéressant,
ça donne des ordres de prix... mais est-ce qu'une 9.1 va tourner là
dessus???
        Mon problème est celui-ci: je m'y connais peu en matériel et ne
sais absolument pas tous les composants qu'il y a sur un ordi; alors
peut-être que quelqu'un sur la liste a en sa possession la configuration
matérielle de "l'ordi type pouvant tourner sous la Mdk 9.1. Moi par
exemple j'ai une imprimante canon qui sous Linux n'imprime qu'en noir et
blanc (pardon: imprimait!!!jusqu'à hier); donc si je pouvais éviter ce
genre d'écueil, je  me dévouerais plus facilement pour installer les mdk
9.1...
        Cordialement...
--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais