Le Jeudi 18 Septembre 2003 23:08, Le Farfadet Spatial a écrit :

>     Une fois de plus, je suis convaincu que ce n'est pas difficile
> d'utiliser Linux. Simplement, cela signifie que l'on fait le choix de
> conaître un minimum ce qui constitue son ordinateur et de savoir quelles
> actions ont fait et pourquoi. A titre personnel, je trouve que c'est
> mieux mais il faut que la personne à qui l'on conseil Linux soit au
> courant de cet état de fait.
>
>     A bientôt.
>
>                                               Le Farfadet Spatial,
>                                               qui toutefois essaye
>                                               de convertir autant de
>                                               monde que possible à
> [...]

Bon, ne va pas croire que j'en aie contre toi, bien au contraire.
Mais imaginons que j'ouvre un magasin qui s'appellerait "Chien Noir" pour
faire dans le genre corsaire, et que j'y vende des configs entièrement
adaptées à MDK avec tout qui marche: DVD, zique, mail, textes and co ?
Eh bien je maintiens que le même débutant ne serait pas plus paumé que si on
lui avait fourgué un XP de chez Surcouf. C'est un pb de configuration, pas
d'utilisation.
V'là donc quoi que oim j'en dirions
BV