Salut à tous !

J'ai un gros souci : je n'arrive pas à me décider entre Gnome ou KDE.
Je trouve des avantages et des inconvénients aux 2.
Cela dit, KDE me semble être un poil plus en avance et fonctionne mieux, et surtout
les applications
développées pour KDE sont mieux foutues, mais j'aime bien le graphisme de Gnome,
Galeon, etc.

Y a t'il des utilisateurs ayant suffisemment d'expérience sur les 2 pour m'aider ???

PS: voici quelques soucis rencontrés
Sous Gnome :
-association du type de fichier .xls à StarOffice impossible (avec Nautilus), idem
pour les .zip
-déclaration du serveur proxy général (pour les apps du genre MandrakeUpdate) ne
marche pas
-horloge de la barre des taches moche, impossible d'afficher celle de KDE (help !)
Sous KDE :
-problème de répétition de mon clavier, obligé d'utiliser une appli de suZe pour
corriger (et à l'heure
ou j'écris ces lignes, évidemment, ça fonctionne bien !!! comprends rien)
-icone de charge batterie moche, impossible de mettre l'applet Gnome (help again !!)
-menu et barre des taches transparent comme sous Gnome introuvable (help !)

Merci d'avance

El Manu
www.elmanu.com

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)