Merci de désactiver les accusés de réception sur la liste pfff!

[EMAIL PROTECTED] a écrit:
un commodor 64k avec l'UC dans le clavier et un magnétophone comme mémoire
de masse ...  c'est assez vieux ca ?
le premier IBM compatible PC avec double floppy 5,25 pouce simple face basse
densité (180k de stockage)
et puis quand on a recu le premier disque dire wouaaaaa (10MO) on a fait 7
partitions histoire de bien géré le bordel
re-wouuuaaaaa! l'époqe héroique ...
avant de mon temps c'était pas pareil ... Arff!! tant mieux parce que je
préfère quand même maintenant :-)

Emile qui a encore les sources du bios .. quelque part par la ! et qui va enfin monter un config Linux pour bosser pas pour voir ce que ca donne !

----- Original Message ----- From: "Thierry.R.Y" <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Monday, September 22, 2003 9:15 AM Subject: Re: [debutant] Vieux PC