bonjour
j'ai réinstallé mdk 9.1 avec KDE  (en conservant /home ) car suite
à un plantage sévère j'avais perdu la majeure partie des menus
dans le bouton 'K'
et suite à cette réinstallation l'état des menus est resté
similaire ...
en gros je n'ai que :
   'exécuter une commande'
   'Multimédia '--> -'Son'
                              -'Vidéo'
                                              (même pas ' Graphisme' ?)

En fait il manque 'Divertissement' ;  'Reseau'  ; 'Applications'
 ;'Configuration'  ; 'Documentation '  ;  '-> Que Faire ?'  ;
'Bureautique '  ;  'Centre de configuration de KDE'  ;  'Configuration '
' Terminaux '  j'en oublie peut-être

c'est dire que c'est trés génant

Y a t'il une solution pour récupérer la présentation originale ?

Merci

--
Le premier système d'exploitation de Macrosoft était déjà
préhistorique puisque c'etait un système d' os .