Et c'est le moment de relancer un nouveau fil là-dessus. :-)
Ok parti

Alors, suite à un fil de la semaine dernière, j'ai parlé d'un projet de proposition de stations de travail en Linux à France Télécom sur la base du volontariat.
D'abord commencer avec les singes du zoo de Vincennes.
Après FT.

Je sais, cela n'était pas très clair (mais bien voulu), ce qui a eu pour effet, une petite incompréhension entre Alain et moi. Problème règlé, donc.
Là je n'ai pas vraiment trouvé un truc de ce genre. Enfin...

Je relance donc mes questions :
- Y a-t-il des co-listiers qui ont déjà tenté de présenter un tel projet ? A France Télécom ou ailleurs ?
Serait curieux de connaitre le résultat de leur démarche

- Avez-vous connaissance de quelque chose en ce sens, déjà proposé à FT ?
- Qui est partant ? (Alain s'est proposé.)
Et là je sens que je vais encore une fois me faire griller par FT, mais je vais essayer d'être diplomate sur ce coup-là.

C'est peut-être pas grand-chose, mais ça pourrait être une vitrine (une de plus) pour Linux en stations de travail.
Bon inutile d'en parler directement au breton, j'ai eu vent de son attitude envers les gens, et ses employés.
Il va falloir surout taper du côté décideurs-gestionnaires et leur faire miroiter la plus value sur cette opération, et en bon e"~#{#[ leur faire voir l'intérêt sur leur prime, vu que ça marche comme ça ;-)

Attention ! C'est un dossier qui va demander beaucoup de boulot, parce qu'il faut qu'il soit costaud. Va falloir le faire bouger, le mammouth... :-(
Et il pèse lourd le bestiaud !

Bien entendu, cela ne présente absolument aucune espèce d'urgence. Je n'ai pas trop l'intention de m'y coller avant la semaine prochaine.

Afin d'éviter le spam inutile de la Liste et de conserver une éventuelle discrétion, contact perso. Merci. :-)
IM bienvenus.

Aie répondu sur la liste... Bon viendez tous !