Un Breton ?
Un mal peigné, oui !
Au fait qui a dit qu'il était peigné ??

C'est pour ça que j'ai mis un B majuscule. :-)
Pour moi il ne la mérite même pas.

D'ailleurs le breton en question, si tu ne l'appelle pas "Monsieur le
Président" (véridique) il ne te regarde même pas.

Sans blague ? :-(
Sérieux, il n'a jamais lu mes mails.
Mais le plus triste je tiens ça d'un collègue qui a travaillé là -bas dans la planète place d'Alleray, et c'est pour ça qu'il en est parti, entre-autre, vu la concentration de cons au mètre-carré.
Et mon pote que je connais depuis dix ans, n'ai pas du genre à mentir. Et vu sa tête quand il en parle, je sors la bassine car il commence à avoir envie de vomir...

Je crache pas dans la soupe, mais sur ces pompes à ce c**.