Salut Troumad,
si ça t'iteresse j'ai un petit topo sur la configuration d'un serveur NIS sous Solaris (ça devrait pouvoir s'adapter sans trop de douleur) : c'est un TP que j'ai réalisé cette année à Bourg en Bresse. Si ça t'interesse je te fait suivre la pièce jointe. Tiens moi au courant.
Par contre il me semble que NIS (et NIS+) sont un peu "as been" ... pourquoi n'utilises tu pas LDAP ?

Je suis interréssé par ton topo, tu peux me l'envoyer aussi s'il te plait ?
Merci d'avance.

Alain