Le mer 24/09/2003 à 22:23, peltier Stéphane a écrit :

> Merci beaucoup, ça marche !
> Dis-moi, où as-tu eu ce "truc" (parce que l'aide de star Office est
> illisible sur ma machine : j'ai des crrés partout et tout est en
> majuscule!)
>
> Stéphane

                Je crois que c'est Fanch qui avait mis en ligne sur cette liste il y a
quelques mois une liste de raccourcis clavier pour les caractères
spéciaux; parfois il faut essayer d'autres solutions car ça ne marche
pas à tous les coups mais grosso mod l'esprit est celui-ci: il faut
taper la touche "compose" (win droite) qui va transformer les caractères
que tu tapes par la suite: ex: win dr, puis ' (apostrophe)puis o
donnent: ó etc; j'avais à la suite de ça mis un fichier sur la liste
pour l'espagnol et les autres langues latines
je peux te le faire passer...ou le faire parvenir au site des
débutants...
--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais