Est-ce que quelqu'un sait si Konqueror peut gérer les mots de passe, et si oui, comment.
Exemple : je me connecte à ma banque avec mozilla. le serveur me demande un login et un mot de passe. Quand j'ai tapé ça, mozilla ouvre une fenêtre et demande s'il doit se "souvenir" de ces données. Si j'accepte, il met automatiquement le login et mot de passe aux prochaines connexions. Konqueror "retient" le login, mais pas le mot de passe... Merci.
Je ne sais pas.
Pour ma part j'ai enregistré la page de ma baque sur mon disque.
Ensuite je lui ai mis en dur mes paramètres dans les champs prévus pour.
J'ai un raccourci, je clique dessus, il ouvre le navigateur, puis je clique sur le bouton de validation.
Et hop j'ai mes infos.
A chacun sa méthode, la mienne peut sembler bourrin !
Alain