Le Samedi 27 Septembre 2003 22:45, joel tarlao a écrit :

> En root:
>
> cat /var/log/messages

bonsoir,
je sais pas si mon autre message est passe ;(
j'ai trouve ca :

Sep 27 17:59:07 localhost fndSession: /usr/bin/perl: error while loading
shared libraries: libperl.so: cannot open shared object file: No such file or
directory

apparement j'ai plus cette librairie, bizzare !

--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !