Thierry.R.Y wrote:

Houlà ! Il a pété un cable, le Pierrot !  :-D
Heu... ça va mieux, là ?   :'-))
Toi, tu travailles trop, toi.

Hé ! Chépa si en Suisse c'est pareil, mais ici, en France, c'est le dimanche après-midi. Alors, on se détend : c'est aussi fait pour ça, le dimanche après-midi, pour ceux et celles qui bossent toute la semaine. :-)

Voilà...

Justement, ça me détend .-))))))))))))))))

Sinon, j'ai repris MSN puisque tout va mieux, semble-t-il.

Et je vais t'avouer une chose, Pierre. Si j'utilise MSN, c'est parce que je fais preuve de lâcheté : - je ne suis pas capable de faire la gueule à tous mes correspondant(e)s qui utilisent cet IM depuis plus longtemps que moi.
- Je n'ai pas le courage de les obliger à utiliser d'autres IM alors que, moi, je suis un parmi 10.
J'ai beau essayer de faire preuve d'une bonne volonté, mais, excuse-moi, j'y arrive pas. ;-p
Donc, j'essaie d'imaginer comment on peut faire autrement.

C'est pas ce que j'ai dis.!!!!!

Mais je vais pas leur faire la gueule sous prétexte que certains linuxiens détestent Microsoft et les pédophiles. Hein, Pierre ? ;-p

C'est pas çA non plus. La méthode je déteste, pas l'outil en soi

Allez, Pierre ! Détends-toi. Cool ! Relax !
Et trouve plutôt une solution pour faire fonctionner ma webcam que de t'énerver inutilement sur MSN*.

....gnagnagna pas MSN...le procédé !!!!!!!

Parce que, si elle marche, c'est nickel pour faire fonctionner Gnomemetting.
Voili-voiliiiiii !! :-)

Pierre Lo Cicero