Oui c'est la 1ere des choses que j'ai fait.. d'ailleur qd je debranche de
SCSI et que je met un IDE ca fonctionne correctement...

J'ai pensé au IRQ et actuellement je usis entrain de voir comment est-ce
que je peux verifier qu'il y'a pas de conflit entre les IRQ de mon SCSI et
de mon Lecteur de CD.

si il y'a d'autres idées elle sont vraiment les bienvenues.

Merci

--
|-Rachid Abdelkhalak
|-Account Manager