Le lun 22/09/2003 à 11:39, Olivier Briat a écrit :
> Bonjour, à tous
> El Manu a forwardé un peu vite une réponse tirer d'un conversation
> privée...
> Ce genre de pratiques peuvent sans le vouloir attirer pas mal
> d'ennuies...
> Comme par exemple, passer pour une personne maitrisant mal notre noble
> grammaire :-), ou recevoir une centaines de réponses de la part de la
> mailing :-)

Heuuuu, c'est pour moi le scud sur la grammaire ??
Dans les lignes ci-dessus, il y a au moins 4 fautes, donc je pose la
question....par contre, si c'est pour toi, c'est justifié !! ;-)))))

> Donc par pitié ne m'envoyez plus de mails, je n'aurais pas le temps d'y
> répondre.

Cela dit, désolé pour le dérangement, mais j'avais trouvé ta réponse
intéressante, ouverte, de connaisseur, et pas du tout agressive, et je
faisait donc passer ton message pour information sur la liste.
Que ton adresse mail se soit subrepticement glissée au milieu n'est que
pur hasard, et n'est en rien une quelconque volonté de spam de ma
part...