Avec kmail j'ai depuis quelques jours un problème d'affichage de la fénêtre
contenant le corps du message : les caractères sont minuscules, quasi
illisibles.  Les autres fenêtres (sujet, description, etc.) sont OK.
J'ai essayé de changer de fonte dans le menu de configuration de kmail, mais
rien ne change. Le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir lire les messages
est de choisir la fontre fixe (par le menu contextuel obtenu en cliquant dans
le fenêtre avec le bouton droit de la souris) : l'ennui de la fonte fixe est
que le texte prend beaucoup de place à l'écran.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Jean-Claude