Le Lundi 29 Septembre 2003 05:37, Christophe PEREZ a écrit :

> Si, mais je pense que c'est donc une question de forme vu ce que tu écris
> plus bas.
>
> En effet, tu écrivais :
>
> Mais tu ne précisais nullement que la parenthèse ne s'appliquait qu'à
> Norton :-))
Oui ! Je l'avais vu à la re-re-lecture de mon mail à sa réception.
Je pensais bien qu'il pourrait éventuellement y avoir ambiguité, mais
absolument pas chez toi.   :-)
Donc, pardon à la Liste pour cette erreur de forme. Je voulais bien dire que
Kaspersky était compilé Windows ET Linux, alors que Symantec ne l'était
uniquement pour Windows (et Mac. Beurk ! (Pas Mac, NAV Mac lol )).

> De plus, j'en suis toujours à chercher le renvoi du "*" de "Kaspersky*"
> en bas de page :-))
Heu... Précise. ça m'évitera de passer 3 plombes à retrouver le fil dans ma
corbeille.  ;o)

> Non, tu ne l'avais pas dit, mais maintenant c'est fait :-)
Si ! Mais dit différemment dans le PS ou vers un renvoi en bas de page, chépu.

> Nous sommes parfaitement d'accord.
> À ce sujet, une version 5 va très prochainement sortir avec une diminution
> considérable de l'occupation des ressources et une interface améliorée.
> Défaut, encore plus intégrée à IE :-(
J'ai peur que ce ne soit malheureusement général : la course à l'intégration
de logiciels divers et variés dans IE.

> Semble se résoudre aussi.
Il pourrait dorénavant faire ses mises à jour à la Norton ?
Très bien ! Il était temps.

--

Thierry