Le Lundi 29 Septembre 2003 18:55, Marc Siramy a écrit :
> Bonjour,
>
> j'essaie en vain d'installer urpmi.
> rpm -i urpmi-4.0-20_82.2mdk.noarch.rpm
> me renvoie un affreux error: Failed dependencies:
>       webfetch is needed by urpmi-4.0-20_82.2mdk.noarch.rpm
>
> Comme rien ne m'arrete aussi facilement, j'ai donc téléchargé
> webfetch , et installé.
> l'ensemble des fichiers concernant ce webfetch est installé ici :
> /usr/lb/perl5/site_perl/5.8.0/auto/WebFetch/
>
> quand je refaits un rpm -i urpmi... ,
> j'obtiens invariablement l'erreur Failed dependencies.
>
> Tout cela étant fort contrariant, ma question est :
> [...]
Tu l'as bien installé de manière standart, c'est à dire :
perl Makefile.PL
make
make install

de plus, sur la page de webfetch, ils disent qu'il y a une dépendance
pour :  Date::Calc qui n'est pas intégrée à toutes les versions. Je
crois que ça s'appelle un bug !
--
"La Sardaigne c'est beau comme la Corse sans les Corses et sans les
Parisiens." Pierre Desproges.