Le Mon, 29 Sep 2003 18:21:58 +0200, VIDAL Thomas a écrit:

> Bonjour,
>
> dans le cadre d'une installation d'une cave à vin, et souhaitant
> utiliser bien sur le "libre", je cherche un équivalent à Ciel point de
> vente.  Quelquechose qui fasse la caisse, l'inventaire du stock etc...
> qq1 connait un logiciel comme cela  ??

Tiens tiens !!
Je suis en train de tenter de vendre un projet pour développer une
application spécifique similaire.
Donc on en encore très loin du terme, mais si tu trouves quelque chose, je
te serai très reconnaissant de me tenir au courant, par mail si possible.

Merci d'avance, et bonne chance.

--
Christophe PEREZ