Le mer 01/10/2003 à 09:36, s.iglesis a écrit :
> Bonjour. Linux est sur le disque 2 hdb, ide-esclave. Je souhaite
> finalement utiliser les 40 Go de ce disque pour Linux et supprimer la
> partition Fat 32 windows, sans endommager Linux Mandrake 9.1: comment
> étendre les partitions sans les endommager?Faut-il créer des partition
> supplémentaires à la place de la partition windows? Merci à tous pour
> votre aide toujours efficace.

bonjour

tu peux jeter un coup d'oeil sur mon post "SOS : error mount 22" du 28
sept (20 H 47)

je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner sur cette bécane pour
trouver une solution, mais je pense que ça vient du fait qu'en modifiant
ma table de partition, Linux a décalé les n° de partitions et que lilo
ne pointe plus vers ma partition linux native. Ce problème devrait être
régél facilement ... (si c'est bien ça le problème)

manu