Bonsoir,
                Je n'ai pas réussi à installer Ggradebook, un carnet de notes
qui gère les classes et les notes des élèves...car le ./configure me
demande les librairies gtk+ que je devrais aller trouver sur internet...
Est-ce que quelqu'un a trouvé un rpm? peut-être que je n'ai pas su voir?

                Sous windows, je travaillais avec Almuce qui ne me satisfaisait pas
entièrement mais était bien commode...

                Avez-vous trouvé quelque chose de satisfaisant?
Merci de vos conseils...
--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais