Si kro$oft explose, je me fends d'une crystal rodroer en rosé... sais plus comment on l'écrit, mais sait bien la boire !

AMORE Rosaire a écrit:
Vivement que ça pète!!! Pètons! pètons! pètons !!! youppi! Je met de ce pas une Veuve Cliquot au frais.
Rosaire
(Faut que j'arrête ... ma femme m'engueule :-( )...)

Pierre Lo Cicero a écrit :

AMORE Rosaire wrote:

Est-ce un cauchemard? ...
Rosaire

Ouai, y'aura qu'à pirater le bios. Les sécu de la XBox sont déjà pètées. Donc en attendant la grenade qui pètera sous les c... de Microsoft. Ce jour là je pèterais le champagne.
En gros, ça va pèter

Pierre Lo Cicero