BONSOIR:
                J'ai une connexion wanadoo intégrale (20 h = 100balle/15 euros)jus
qu'à la fin du mois;

                je me suis abonné à Free (50 h = 100 balle/15 euros) surtout en
prévision de l'Adsl qui devrait parvenir dans mon village du Lot et
Garonne (à propos,désolé Rosaire, je n'ai pu transmettre tes salutations
distinguées à ton idole du village , le Francis, Cabrel de son état) et
les tarifs de wanadoo sont trop chers, d'autre part, free propose le
choix entre modem usb et modem éthernet...

                QUESTION: est-il possible d'avoir deux connexions, dans ce cas kppp1
et kppp2 jusqu'à la fin du mois...?

Cordialement,
--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais