bonjour

je viens de faire un nouvel adepte linux !!! Yeahh !

mais qq petits problèmes !!! Beuh !

[mdk 9.1] à l'instal, dans la sélection des groupes de paquetages, j'ai
lamentablement oublié de cocher le groupe "resau"

ensuite, quand il s'est agit de configurer un petit réseau local (3
machines dont 2 sous win), on a galérer grave. Je me dis qu'il nous
manque des programmes, mais comment savoir lesquels ...

Plus précisément, comment avoir de nouveau accès à la sélection des
paquetages pour installer toutes les rpm indispensables au
fonctionnement d'un réesau ? car je ne connais pas les noms de tous les
paquetages nécessaires ....

merci
manu