bonjour

en trifouillant dans la config de ma barre de menu (KDE 3.1) j'ai perdu
tout le module ou je retrouvait mon lecteur de Cd (kscd), mon lanceur de
téléchargement KGet, le lanceur d'Openofffice, etc ...

et depuis, j'ai beau avoir je crois tout essayer, impossible de faire
apparaitre à nouveau. C'est comme si le module existe encore bien, mais
n'est plus accessible (plus visible). Quand je lance kscd depuis le menu
k, un message me dit que l'appli est déjà lancée, idem pour KGet et j'ai
beau lancer oooqs en console toujours aucun accès au lanceur openoffice

zauriez pas des idées braves gens ... :-(     ?

et au point où j'en suis, quels seraient les "parties" de kde à
ré-installer pour remmettre "les pendules par défaut" pour mon kde ?

merci
manu