Merci à tous. Je vais en rester à korganizer qui me semble très bien, même
trop pour l'utilisation simple que je veux en faire. Pour la synchro avec un
Palm Pilot jean-claude.bussereau suggère jpilot : ça semble être possible
aussi avec korganizer, cf. la doc. Mais je ne peux rien en dire de plus : je
n'ai pas de Palm pilot pour tester et ... je n'envisage pas d'en acheter.

Jean-Claude