On Thursday 09 October 2003 13:27, Moy Thierry wrote:
> [...]
[....]

> Bonjour,
>
> Petite idée: As tu mis à jour tes sources avant de télécharger car sur les
> serveurs ça bouge pas mal concernant les versions.A+!

Effectivement le message d'erreur vient de là : ça bouge vraiment beaucoup !
J'avais fait la mise à jour des sources en automatique à 2 h du matin.
A 9 h j'ai lancé urpmi --auto-select qui m'a sorti le message d'erreur
ci-dessus.
Après mon mail, j'ai effectivement pensé, sans vraiment y croire, que les
sources pouvaient avoir bougé entretemps. J'ai donc relancé consécutivement
"urpmi.update --all" et "urpmi --auto-select" et ... plus d'erreur !
Bien vu :)

Jean-Claude