Le Vendredi 10 Octobre 2003 23:18, AMORE Rosaire a écrit :
> Je vais en rajouter une couche. Ce soir j'ai assisté à une réunion de
> l'AXUL (Aix en Pce). Parmi les membres, il y a un gusse qui bosse pour
> Mandrakesoft. Il a amené avec lui une 9.2 installée sur un portable que
> je sais plus lequel (pas une RC, celle qui est prévue pous être LA VRAIE
> définitive!) : impressionnant!

Eh toi...!!
Tu serais pas un peu un genre de metteur en scène à succès, où à la fin de
chaque épisode, chacun se ronge les ongles pendant toute la semaine pour
savoir ce qui va se passer dans la suite du feuilleton, PAR HASARD ?
Après nous avoir parlé du Titanic, v'là t-y pas qu'à présent, on dirait qu'on
va accoster aux Marquises....
T'avoueras, le compas fait des siennes, et on se demande ce que fait
l'équipage!
Mais bon, t'as raison, c'est le week-end, laissons les troupes se reposer...et
à lundi HI hi hi....... (la vache, j'ai hâte!!)
BV