bonjour

comment faire pour avoir automatiquement le "dragon vert" à la
déconnection de KDE [mdk 9.1] ?
chez moi, ça ne fonctionne que quand je me déconnecte et que je relance
une session avec mon seul utilisateur. Alors à la prochaine déconnection
j'aurais directement l'écran avec le dragon vert me proposant un autre
utilisateur, le redémarrage ou l'arrêt du système

j'ai cherché dans les archives (plusieurs post qui parlent de ça) mais
sans avoir trouvé une réponse satisfaisante.

savez-vous comment faire ?

merci
manu