De : AP [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 14 octobre 2003 14:44
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] voila la 9.2

Le Mardi 14 Octobre 2003 11:44, Stéphane Peltier a écrit :
> Le Tue, 14 Oct 2003 09:41:30 +0200, Rudolf Balmer
> <[EMAIL PROTECTED]> a

> Très bien ça. Est-il possible de faire une simple mise à jour 9.1 ->
> 9.2 en ligne ? et est-ce conseillé ?

tu peux ; c'est ce que j'ai fait au moment du gel de cooker ; il n'y a
d'ailleurs rien de changé ; version bétâ d'OpenOffice, version 1.4 de
Mozilla; le coup de la rc3 et l'ajout de nouvelles versions était un coup de
bluff ... en fait il y a eu des versions dans cooker plus récentes de celles
de la 9.2 (XFree86 par exemple).
Ce qui fout un peu la trouille, c'est que des grosse erreurs sont encore
présentes : koffice-devel n'est pas compatible avec koffice (vieux paquet
oublié) et des dépendances toujours insatisfaites. En fait, ça fait presque
un mois qu'on la 9.2 sans le savoir...

--
Cordialement